
Quand Cyril Hanouna lancera enfin Tout beau, tout n9uf (W9) et Tout beau, tout fun (Fun Radio), l'animateur devra respecter trois règles imposées par ses nouveaux dirigeants au sein du groupe M6 : "Pas de promotion de fake news, pas de débat politisé, et pas d’attaque ad hominem". Des impératifs qui lui éviteront de se mettre de nouvelles personnalités à dos, mais qui arrivent un peu tard pour certains cas.
Entre 2010 et 2025, alors qu'il animait TPMP, Cyril Hanouna a en effet eu le temps de se clasher avec une bonne partie de ses collègues en critiquant leur travail et en s'attaquant à leurs qualités. Et si certains d'entre eux sont prêts à tourner la page (Karine Le Marchand), d'autres n'ont clairement pas envie de lui tendre la main. Comme qui ? Bruno Guillon.
Alors qu'il avait déjà déclaré en avril dernier sur Quotidien, "Je n'ai pas encore complètement le syndrome de Stockholm de tomber amoureux de la personne qui m'a craché dessus pendant dix ans.", un supposé audio volé l'entendait ensuite dire tout le mal qu'il penserait de l'arrivée d'Hanouna sur Fun Radio.
Et si l'animateur de Bruno sur Fun Radio vient d'assurer auprès de TVMagazine qu'une plainte avait été déposée vis-à-vis de ce "vol d'informations", il a également précisé : "Je confirme les avoir tenus [ces propos]. (...) J’assume ce que je dis".
Et pour cause, Bruno Guillon n'est toujours pas prêt à devenir ami avec Hanouna, savourant encore leur éloignement actuel : "Pour l’instant, il est sur Europe 1, et je suis sur Fun Radio". Pour autant, il l'a promis, il ne sera pas du genre à provoquer un clash dans les coulisses du groupe au risque de plomber l'ambiance.
"Je ne conjugue pas mon avenir avec celui de Cyril Hanouna", a-t-il notamment déclaré, avant de lâcher qu'il n'était de toute façon pas celui qui provoquait le plus cette guerre d'égo. "Je sais qu’il parle beaucoup de moi, moi très peu de lui..., a grincé l'animateur. J’ai l’impression que ça doit beaucoup plus l’obnubiler que moi. Je m’en fiche un peu, pour dire vrai."


