
À quoi ressemblera Tout beau, tout 9 la nouvelle émission de Cyril Hanouna, attendue sur W9 dès le 1er septembre 2025 ? Si l'on se fie aux récents propos de David Larramendy (PDG du Groupe M6) auprès du Parisien, il ne faudra pas espérer y retrouver un TPMP bis.
Même si l'animateur aura "beaucoup de liberté", ses nouveaux dirigeants souhaitent aujourd'hui "une émission divertissante et poil à gratter", loin des "dérapages inacceptables" vus sur C8.
Aussi, Cyril Hanouna devra respecter quelques règles pour rester à l'antenne. "Tout Beau Tout n9uf est un divertissement, pas une arène politique", a prévenu le PDG. Et de préciser : "Il y a trois interdits : pas de promotion de fake news, pas de débat politisé, et pas d’attaque ad hominem".
Des changements de ton et d'ambiance intrigants, qui ont déjà été teasés dans un premier spot publicitaire mis en ligne sur les réseaux sociaux de Cyril Hanouna. Au programme ? Dans un sketch de trois minutes, on le retrouve perruqué façon Rambo, hésitant à reprendre du service alors que la France aurait besoin de lui pour se remettre à rire.
Une vidéo qui laisse penser que l'animateur repartira sur les bases des débuts de TPMP sur D8 (de l'actu + rigolade). Seulement voilà, ces prmeières images ont visiblement du mal à convaincre son nouveau public. Dans les commentaires, nombreux sont ceux à déplorer ce retour en arrière, eux qui auraient préféré retrouver l'ambiance polémique du récent TPMP.
"NON NON ET non moi je veux le Cyril Hanouna de C8, le vrai qui a des c*uilles de tout dire. Je sens qu'on va être très déçus", peut-on lire sous la vidéo, tout comme, "J'espère que M6 ne te tiendra pas par les c*uilles, si tu peux plus faire de débats et dire ce que t'as envie de dire franchement aucun intérêt", "Quoi qu'il en dise, l'ARCOM a gagné et a bien tué le TPMP de ces dernières années", "Bof ! Plus de politique, plus de sujets de société, on va bien se faire chi*r" ou encore, "Si c’est le niveau auquel on doit s’attendre, c’est pas prêt de décoller. Qu'est-ce que c’est naze comme teaser".
De telles réactions peuvent interroger sur le succès de son programe : les audiences seront-elles au rendez-vous ? À suivre...


