





Le 1er septembre 2025, Cyril Hanouna effectuera sa rentrée sur W9 avec Tout beau, tout 9, sa toute nouvelle émission qui succèdera ainsi à TPMP. Et si l'animateur assurait récemment que ce talk-show devrait fortement ressembler à l'ancien, on pourrait finalement avoir quelques surprises à l'écran.
Là où TPMP était portée par de nombreux visages emblématiques, Cyril Hanouna a confessé qu'il était temps de tourner la page pour mieux avancer. "On a quand même inventé un truc : c’est l’émission un peu sitcom. Comme dans un feuilleton, on a besoin de nouveaux personnages, a-t-il indiqué. Il y aura des personnages qui sont déjà là et qui vont évoluer."
Qui sera donc présent cette fois dans cette aventure ? Selon les informations de Jean-Marc Morandini, on devrait y retrouver les habituels Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond, Olivier Dartigolles, Isabelle Morini-Bosc, Fabien Lecoeuvre et Michel Mary.
Oui, exit les incontournables Jean-Michel Maire, Guillaume Genton, Polska ou encore Gilles Verdez qui faisaient régulièrement parler sur le plateau, mais que le Groupe M6 aurait boycotté pour éviter les polémiques. De même, alors que Kelly Vedovelli ne fermait pas la porte à un retour la semaine dernière, "Comme toute aventure, c'est génial en fait. On s’éclate là-bas, on s’amuse énormément, qui n’aurait pas envie d'aller s’amuser et d'aller revoir ses copains ?", la DJ n'a pas été citée et devrait finalement laisser sa place autour de la table.
Un choc pour les fans, mais une nécessité selon Cyril Hanouna. "C'est compliqué d'arrêter des gens, de prendre de nouvelles personnes, mais à un moment il faut se renouveler", a-t-il tenu à expliquer.
Et à cet effet, il devrait ainsi remplacer ses anciens protégés par de nouveaux visages déjà bien connus du groupe M6, son nouveau patron. Au programme ? Attendez-vous à des "gens connus" et "beaucoup de talents" comme Norbert Tarayre, Jade Leboeuf ou encore Jérôme Anthony. L'objectif serait d'avoir 9 chroniqueurs au quotidien, ce qui laisse entendre que la liste devrait continuer à grossir. "On va essayer de faire le maximum pour en intégrer le plus possible", a d'ailleurs assuré le présentateur. Reste à savoir qui...
Une chose est sûre en tout cas, Cyril Hanouna est excité par le nouveau défi qui l'attend : "Il va y avoir beaucoup de nouveautés et des surprises énormes." Et d'ajouter plus loin : "On est en train de travailler sur des séquences avec l’intelligence artificielle." De quoi intriguer et... inquiéter.