
Dans moins de 100 jours, Cyril Hanouna effectuera son grand retour sur nos écrans. Absent de la télévision depuis la fermeture de C8 et l'arrêt de TPMP en streaming, c'est du côté de W9 que l'animateur apparaîtra à la rentrée. Et pour l'occasion, il reviendra avec une nouvelle émission intitulée Tout beau tout 9.
Une seconde chance que savoure le présentateur qui a enchaîné les polémiques sur l'ancienne chaîne du Groupe Canal+, mais qui ne fait pas nécessairement plaisir à tout le monde.
Karine Le Marchand a récemment avoué qu'elle attendait de voir ce qu'il proposera avant d'accepter de tourner la page sur leur clash, tandis que Bruno Guillon n'a pas caché qu'il n'était pas heureux de voir débarquer au sein du Groupe M6 une personne qui lui a craché dessus pendant dix ans... De même, par peur de recevoir des petites tapes sur les doigts, d'autres stars du groupe M6 refusent de commenter cette arrivée.
De quoi comprendre que l'ambiance pourrait être pesante dans les locaux ? Pas forcément. A l'inverse, Xavier Domergue - qui commentera la finale de Ligue des Champions ce samedi 31 mai 2025 (PSG vs Inter Milan), a de son côté confessé auprès du Buzz TV du Figaro qu'il était satisfait d'un tel transfert.
"Moi, je suis ravi. Je pense que lui aussi, s'est-il exclamé. Il arrive dans une chaîne qu'il connaît déjà un petit peu et un groupe qui va le mettre dans les meilleures conditions."

Oui, peu importe les polémiques et sanctions sur C8, le commentateur sportif est persuadé que l'expérience d'Hanouna fera du bien à W9, en quête de renouveau. "C'est un personnage central de la télévision aujourd'hui, a-t-il rappelé. Et je pense que c'est quelque chose de très positif de le retrouver dans le groupe." Un soutien inattendu qui devrait faire plaisir au principal concerné.